Empeché le tri d'un TCD

Bonjour,

J'ai un problème de Tri , j'envoie un TCD Test !

J'aimerais qu'il ne trie plus mes étiquette , j'aimerais les gardez dans leur ordre d'apparition par rapport a mon tableau initiale (car après elles sont en face de Dates d'un autre TCD )

J'envoie le fichier

Merci d'avance

6test.xlsx (12.39 Ko)

Petit de la fin d'après midi !

Malgrès ces forte chaleurs , je suis toujours a la recherche d'une astuce pour trier ceci .

Si quelqu'un a une idée avec ou sans le TCD , j'avais pensez a une formule du type " Je check une cellule si c'est =0 , je check la suivante jusqu'a avoir autre chose que 0 et la je continue sur la ligne d'en dessous.

Ou alors empeché le trie du TCD

Merci d'avance

EDIT : Bon j'ai trouver un truc qui fonctionne un peu près ! Si quelqu'un mieux je suis preneur , mais sinon ca ira

9test.xlsx (16.85 Ko)

Bonjour,

je sais que le sujet est vieux, mais j'ai exactement le même problème et n'ai pas trouvé de solution. Je veux aussi faire apparaître mes données dans le TCD sans qu'elles soient triées, mais données dans le même ordre que le tableau initial.

La solution de rajouter une colonne qui s'incrémente dans le tableau initial n'est pas bête ! Et si tu ne veux pas faire apparaître les chiffres dans le tableau final, il suffit de masquer cette colonne dans le TCD... Merci !

A bientôt !

Isindael a écrit :

Bonjour,

je sais que le sujet est vieux, mais j'ai exactement le même problème et n'ai pas trouvé de solution. Je veux aussi faire apparaître mes données dans le TCD sans qu'elles soient triées, mais données dans le même ordre que le tableau initial.

La solution de rajouter une colonne qui s'incrémente dans le tableau initial n'est pas bête ! Et si tu ne veux pas faire apparaître les chiffres dans le tableau final, il suffit de masquer cette colonne dans le TCD... Merci !

A bientôt !

Et si tu répondais dans ton fil originel ?

https://forum.excel-pratique.com/post508127.html#p508127

Rechercher des sujets similaires à "empeche tri tcd"