Re,
Ce n'est effectivement pas simple.
Mais j'ai saisis là où on ne s'est pas compris
Le COPIAGE sera toujours à partir de "Chablon - Semaine n°1".
Le COLLAGE de ces horaires du cadre "Chablon - Semaine n°1" se fera selon le choix de la combox1.
La Combobox1 sert à choisir la semaine où vous commencer le collage et pas sert à choisir la semaine où vous commencez le copiage !?
Oui tout à fait, et ce sera toujours "Chablon - Semaine n°1" qui sera collé à partir de ce choix.
Si vous choisissez le collage sur la 15eme semaine (La Combobox1=15), alors vous aurez "Horaires - Semaine n°15" et "Chablon - Semaine n°15" face à face.
Oui, visuellement ce sera toujours face à face, mais les horaires à coller dans ce cadre "Horaires - Semaine n°15" seront donc les horaires du cadre "Chablon - Semaine n°1"
Ensuite on créé un retour :
- soit quand on arrive à l'horaire "Chablon - Semaine n°48" pour reprendre le copiage des horaires à partir de "Chablon - Semaine n°1"
- soit quand on arrive à l'horaire "Horaires - Semaine n°52 ou 53" selon le choix de la combox2 pour reprendre le collage des horaires dans "Horaires- Semaine n°1"
Par exemple avec le cas que tu cites :
Mais si vous choisissez le collage sur la 50eme semaine (La Combobox1=50) ou sur la 52eme semaine (La Combobox1=52) comment on peut savoir quelle "Chablon - Semaine n° ?" est face à face, il veut dire : quelle est la source Chablon et comment définie ?
Si je choisis 50 dans combox1, cela voudrait dire qu'il faut coller les horaires du cadre "Chablon - Semaine n°1" dans "Horaires - Semaine n°50", puis "Chablon - Semaine n°2" dans "Horaires - Semaine n°51", puis "Chablon - Semaine n°3" dans "Horaires - Semaine n°52", puis "Chablon - Semaine n°4" dans "Horaires - Semaine n°53" si j'ai choisis 53 dans combox2, sinon "Chablon - Semaine n°4" sera collé dans "Horaires - Semaine n°1", et ainsi de suite...
Est-ce plus clair pour toi... ?
Encore merci de prendre de ton temps pour m'aider
Nico.