Pb formule calcul planninh hebdomadaire

Bonjour à tous,

Je cherche à générer un planning pour le calcul d'heures hebdomadaires, j'ai fait une addition mais celle ci ne me donne pas le bon résultat en AD3. Il s'agit de compter le nombre d'heures :

les personnes peuvent avoir des heures de transport, travailler le matin, avoir une pause repas, travailler l'apres midi et un temps de transport le soir.

Pour le calcul je pensais donc faire

heure transport matin+ heure de débauche - heure de début- heure de pause repas- heure transport soir idem pour les autres jours de la semaine + temps de préparation hebdo + temps de réunion hebdo pour me donner AD3 mais cela n'est pas le bon chiffre à l'arrivée....

Si quelqu'un y arrive, ca serait super super !

Bonjour,

Que calcules tu ?

Le temps passé en dehors de la maison ?

le temps de presence au travail ?

le temps du repas est il compté comme temps de presence ?

Que vient faire le temps passé dans le car ?

Je calcule le temps de présence

Oui le temps de repas est compté comme temps de présente, et le temps de transport est compté aussi comme temps de présence.

Il s'agit de raccompagner et d'aller chercher des enfants

re

et pour le car, en C3, tu inscris l'heure de depart du car, ou le temps passé ? Et en G3 ?

donc le temps de presence, c'est (heure de retour+trajet car) - (heure d'aller-trajet car)

c'est a dire, entre le moment ou il prend le car et celui ou il revient, qu'il mange ou pas

Je pensais mettre la durée

CF nouveau tableau

1:00 pour C3 et 0:45 pout G3

Re

Super ! j'avais pas pensé faire un calcul par jour mais c'est bien en plus ! !

Merci bcp

Si ça te plait, c'est bien.

Crdmt

Rechercher des sujets similaires à "formule calcul planninh hebdomadaire"