NB.SI sur autre feuille

Bonsoir le forum

Je viens de créer un nouvelle onglet ' Mise en page'

Je voulais retrouver le nombre de cellules à l'intérieur d'une plage qui correspond à une critère ( Je parle comme un pro)

Mais cela me met la valeur " 0" ? , pourtant j'ai mis au dessus nbval au dessus , et cela fonctionne .

Pouvez vous m'aider , savoir la raison .

Merci de votre aide

Mathieu

53test1.xlsm (150.78 Ko)

Bonjour,

Sur ta feuille "Mise en page", tu fais une recherche sur "Carabine 10 m:" Sur la feuille "classement general", ce qui existe, c'est "Carabine 10 m" ... Les deux expressions étant différentes .....

Gelinotte

Bonsoir gelinotte

Merci d'avoir lu mon message , mais je t' envoie la capture sur la ligne carabine 10 m , mais ca ne fonctionne pas plus .

d'ailleurs , dans la cellule K9 et K11 ; Ce sont deux formules différentes , mais cela ne varient pas

Merci quand même

capturetest1

Bonjour,

Tu dois décollé le "M" du 10 dans ta formule comme ça l'est dans le nom du produit.

Cordialement

Bonjour,

Il est très important que les expressions soient parfaitement identiques.

Pour éviter ce genre de coquille, dans la feuille "Mise en page", ce pourrait être des listes déroulantes sans doublon pour le choix des articles.

Gelinotte

Bonsoir Gelinotte et golfeur 01

Je vous remercie de votre aide , mais golfeur 01 à trouver l'erreur ' espace- avec le M "

Merci beaucoup

Bonjour,

Une proposition ... sur ta feuille "Mise en page", regarde la colonne B, ce sont maintenant des menus déroulants et en colonne K, on lui dit de se référer la colonne B. Ainsi, il n'y a plus de coquille possible ... les noms sont parfaitement identiques.

Gelinotte

81test1-1.xlsm (153.51 Ko)

Bonjour gelinotte

Je viens d' ouvrir ton fichier , mais ce que tu m'indique avec la colonne B et K ? ? Il n 'y a rien qui se passe . Par contre , tu as mis une autre feuil1 avec formules , cela va mettre utile par la suite . Cela me met automatique , une autre discipline si elle n'existe pas. Intéressant .

Merci quand même

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "feuille"