Bonjour,
Stagiaire dans une entreprise depuis peu, mon patron m’a donné pour mission (entre autre) la création d’un tableau de bord pour le suivi d’un projet. Or l’informatique est bien loin de ma formation initiale et je ne maitrise absolument pas les outils nécessaires. Me former à toutes les combines et pratiques pour utiliser Excel et Access est une bonne option mais cela me prend malheureusement beaucoup de temps et empiète considérablement sur mes autres activités. Cela fait maintenant presque deux mois que ce projet n’avance pas et je dois dire que je commence sérieusement à paniquer c’est pourquoi votre aide serait plus que la bienvenue
Je vous joins en PJ les données qui doivent se retrouver dans le tableau de bord ainsi qu’une piètre tentative de création de tableau accompagne d’un aperçu de que je voudrais réaliser pour représenter au mieux toutes ces données. (Bien sur je suis ouverte à d’autres suggestions !)
Les chiffres sont factices puisque les agences ne m’ont pas encore envoyé leurs données.
Peut-être que cet exercice va sembler simple pour certains d’entre vous mais pour moi c’est vraiment le bout du monde ^^
Je vous remercie pour votre aide
Lana