Mise en page
Bonjour tout le monde !
Alors voila mon fichier en pièce jointe (afin de mieux comprendre) ! Grâçe à Macro1 je peux transférer les données séléctionnées de la feuille "COMMENTAIRES" sur la feuille "PresentationClient" sous quelques conditions. De plus grâçe à la Macro2 je peux transfere mon tableau de la feuille "DDP" sur la feuille "PresentationClient" sous quelques conditions également! Chaque macros possédent des "sous parties" tel que ClearTable (pour supprimer) et WriteTable (pour créer la macro).
Sur ceux je voudrais seulement integrer dans ma Macro1 un fonction ou autre qui permettrait de lui dire de conserver les valeures telles qu'elles le sont dans la feuille "COMMENTAIRES" (italique, gras..) Comment faire ? De plus avez vous une idée du comment et pourquoi que lors du transfére mon "UP" (prix unitaire") du tableau sur "PresentattionClient" apparait differement par rapport au tableau "DDP" ?
Merci de jeter un coup d'oeil et de me donner vos avis !
Cordialement,
P.S : Il suffit d'appuer sur les "boutons macros" selon l'odre des étapes pour comprendre le principe de ce fichier. Le boutons "Etape2" sur la feuille "COMMENTAIRES" est plus loin a droite de la feuille avec les case à cocher