Changement de nom de feuille bloque le VBA

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec une macro :

J'ai récupéré le travail de quelqu'un dans ma société qui est partie : un fichier Excel.

On me demande de la mettre au goût du jour.

Ce classeur est une liste de produits sur plusieurs feuilles.

Sur une des feuilles se trouve un bouton qui permet de rechercher les produits.

Jusqu'ici tout allait bien jusqu'à ce que je le test en fin de course et la : horreur message d'erreur lorsque je clique sur le bouton :

"Erreur d'exécution '9' :

L'indice n'appartient pas à la sélection"

Après plusieurs essais et par déduction je me suis rendu compte que c'était le fait d'avoir changé le nom de la feuille qui posait ce problème...

Je ne trouve pas dans la macro ou le code est attaché à la feuille...

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

PS : Je ne peux pas fournir de fichier pour cause de confidentialité...

Merci d'avance

Bonjour,

si y 'a pas fichier, au moins le code ou la ligne qui généré l'erreur sans cela on peut pas faire grand chose .

Je ne peux pas envoyer de fichier car cela concerne des données confidentielles malheureusement et je ne trouve pas de ligne ou quoi qui aurait pu générer l'erreur.

Mais je me demandais si ce problème était fréquent et si il avait un endroit particulier ou changer le nom de la feuille de la macro

tout ce que je peut vous dire est de trouver la ligne de code qui parcours les feuille dans le classeur et donc de vérifier si les nom sont bien les même

exécute le code , le message d'erreur va s’afficher et cliquer sur le bouton débogué et voila la ligne qui pose problème qui s'affiche ^^

Ha oui d'accord...

Le fichier étant protégé le bouton débogage était grisé.

il fallait en fait que j'aille dans VBA puis que je refasse la manipulation.

Merci beaucoup pour votre aide !

Rechercher des sujets similaires à "changement nom feuille bloque vba"