Bonsoir à tous.
J'ai une page excel regroupant environ 1000 références de produits regroupés par catégories. Sur le haut de cette page, j'ai figé quelque lignes sur lesquelles j'aimerais insérer un menu déroulant dans lequel il y aurait le nom de chaque catégorie. Le but est qu'en cliquant sur l'une des catégorie présente dans le menu, on serait directement renvoyé dans la partie de la liste correspondant à la catégorie choisie. Mon problème est que je ne sais pas du tout faire cela. J'ai fait quelque recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé de choses similaires (du moins, les choses à modifiés allaient au delà de mes connaissances).
J'avais aussi pensé à faire un onglet par catégorie avec à chaque fois une partie figée et un bouton par catégorie il suffirait alors de cliquer sur le bouton correspondant à la catégorie, on basculerait ainsi sur l'onglet en question et on retrouverai l'ensemble des boutons dans sur la partie figée créée dans chaque catégorie ... Mais après quelques recherches, il semblerait que ça soit plus complexe à faire.
Merci pour vitre aide.