Saisie 1 cellule tout le doc se remplie a aide autre feuille

Bonjour,

Voici mon problème. Je souhaite pouvoir imprimer une fiche en entrant une seule donnée (la cellule en jaune dans la feuille impression) pour toutes les autres cellules en bleu, il faut que le résultat s'affiche automatiquement en recherchant les rensignements dans la feuille resultat.

Pour mieux voir voici le document :

J'espère avoir été assez explicite.

Merci d'avance

Bonjour

Petit probléme.

Je souhaite pouvoir imprimer une fiche en entrant une seule donnée (la cellule en jaune dans la feuille impression) pour toutes les autres cellules en bleu, il faut que le résultat s'affiche automatiquement en recherchant les rensignements dans la feuille resultat.

Il n'y a pas de référence correspondant à la cellule jaune dans la Feuille résultat (?)

et s'il s'agit de l'autre feuille, il y en a toute une colonne, laquelle choisir ?

Cordialement,

Amadéus

Bonjour,

Désoler.

Voici un fichier correct :Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Boliminette

Bonsoir

Le tableau est mieux..

Sur la Feuille "resultat", le champ de données $A$2:$M$20 est nommé Table

La formule INDEX-EQUIV récupére toutes les valeurs de la table à partir du numéro de colonne (de gauche vers la droite)

=INDEX(Table;EQUIV($I$8;resultat!$A$2:$A$20;0);7) donne l'opérateur en colonne 7

=INDEX(Table;EQUIV($I$8;resultat!$A$2:$A$20;0);4) donne la colonne chantier 4

=INDEX(Table;EQUIV($I$8;resultat!$A$2:$A$20;0);3) donne la colonne Type de piéces 3

etc..

Tout le tableau de la feuille impression peut être rempli avec la même formule, en changeant le numéro de colonne, et à

condition de pouvoir identifier les autres colonnes, ce que je ne sais pas faire.

Fichier retour

Cordialement,

Amadéus

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/RemplissageRetour.xls

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide. Sans vous je crois que j'y serais encore.

Cordialement

Boliminette

Rechercher des sujets similaires à "saisie tout doc remplie aide feuille"