Générer automatiquement des ligne lorsque choix dans liste d

BOnjour, je vous explique mon problème.

Je veux créer une liste déroulante, et lorsque que je sélectionne un choix de celle ci, il y a une génération automatique de ligne dans mon tableau, donc à des lignes spécifiques.

Merci.

Eddy

Bonjour,

et

En indiquant le(s) résultat(s) attendu(s)

Bonjour, je ne peux pas joindre dr fichiers cependant je vais expliquer plus en détails :

Je dispose de 2 gammes : noir et blanc dans une liste déroulante

Je veux que lorsque je sélectionne la gamme noire, il y ait tous les composants de la gamme noire qui apparaissent dans certaines lignedbdu tableau.

Cela avec ou sans l'aide de macro.

Merci

Bonjour,

Un fichier avec des données fictives, non confidentielles, mais représentatives, sinon ,je passe la main...

Bonjour,

je pense que le problème n'est pas compliquer mais nous connaissons ni le format du tableau ni les différents composant ni où sont situer les information a récuperer ect..... trop de zone sombre :/

Bonjour, voici le fichier.

J'aimerais que lorsque je sélectionne la gamme avec la liste déroulante dans la feuille 1, les données présente dans la base de données se mettent automatiquement dans la feuille 1.

Merci

Bonjour,

Je suis sans doute mal parti dans mon raisonnement, mais comme je n'ai plus le temps de recommencer, voici ma proposition

Je suis parti sur le masquage des colonnes inutiles.

J'ai donc mis ta base de données sur la feuille1 et la macro masque les colonnes non-intéressantes.

Bonjour,

Merci de votre aide,

Cependant cela ne me convient pas puisque la tableau aura beaucoup d'autres colonnes qui devront être remplies et il devra respecter une certaine mise en forme.

Je pense partir sur une macro qui imite la fonction recherchev mais avec laquelle je peux trouver plusieurs résultats. Je vais essayer comme ça.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "generer automatiquement ligne lorsque choix liste"