Calcul a la suite

Bonjour à tous!

Je suis en train de réaliser un petit fichier et je n'arrive pas a faire se que je veux...

J'aimerais qu'en cliquant sur un bouton, il me mette la date exact (AA MM JJ HH MM SS) du moment du clic et se a la suite a chaque clic.

J'aimerai également qu'il m'ajoute un nom en parallèle de la date suivant le bouton choisi.

Un fichier vaut mieux, j'ai du mal a m'exprimer par écris...

A l'heure actuel il faut être dans la bonne cellule en J:J (la dernière non vide), cliquer sur le bouton RELAI et entrer le nom à la main de relayeur. (sous forme de liste déroulante)

L'idée est de supprimer le bouton RELAI, et de cliquer sur le bouton du relayeur uniquement, qui inscrirai l'heure du relai et le nom de relayeur à la suite a chaque relai.

N'hésitez pas à m'informer si je ne me suis pas fait comprendre...

Merci!

(Edit : avec le xlsm)

10classeur1.xlsm (26.19 Ko)

J'ai fais comme j'ai pu, par contre, est-ce possible de faire défiler le chrono automatiquement, sans appuier sur F9 ou sur mon bouton MaJ?

Merci

8classeur1.xlsm (34.96 Ko)

Bonjour,

Quelqu'un a une petite idée? Il faut apparemment lancer une VBA avec une boucle je ne retrouve plus le lien internet qui détailai la VBA...

Merci

J'ai trouvé ceci, mais je ne sais pas comment arrêter la procedure... (Ctrl + Pause ne fontionne pas)

Rechercher des sujets similaires à "calcul suite"