Enregistrement de données listées vers autres fichier

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci pour le listage de numéro pour des factures. J'aurai besoin d'une solution pour que lors de l'appui sur un bouton(ou autres) mon numéro de facture s'affiche dans un autre classeur de listing.

Mon document de facture est du type modèle excel donc j'aimerai que pour chaque nouvelle facture, le nouveau numéro soit listé, à la suite des autres dans l'autre classeur de listing et aussi qu'il est un lien entre le numéro de facture au cas j'aurai besoin de le changer sur la facture, il soit actualisé sur le classeur de listing.

Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre aide car je ne connais pas trop les macro.

Bonsoir,

Mais les intervenants potentiels ne connaissent pas la configuration de tes factures ni de tes classeurs, il serait donc judicieux d'illustrer tout ça.

Cordialement.

Voila les fichiers de facture et de compte rendu;ou les numéros de facture, nom de clients, et date doivent apparaître automatiquement lors de l'appui sur un bouton (ou autres) sur le fichier de compte rendu.

De plus je ne sais pas si en mettant le fichier facture sous la forme "modèle excel", la manip demandée sera toujours opérationnel ...

Je vous remercie d'avance de votre aide.

8test.xlsx (16.35 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "enregistrement donnees listees fichier"