Message erreur quand je veux faire un graphique

Bonjour !

Tout allait bien il y a quelques semaines pour créer des graphiques dans Excel 2013.

Et là, après une pause de 2 mois, impossible de créer un graphique quelconque. Non seulement, le "recommended chart" ne réagit plus lorsque je clique dessus. Un message d'erreur apparaît dès que je clique sur un simple graphique : "Some charts cannot be combined with other chart types. Select a different chart type" (mon excel est en anglais).

J'ai fait le test en recopiant aussi des tableaux de mon manuel Excel 2013. Même message.

Entre-temps, il y a eu une mise à jour de Microsoft.

Office me demande de mettre à jour son logiciel pour un tarif imbattable avant juillet.

Y-a-t-il une relation de cause à effet ?

Merci de votre précieuse aide !

screenshot 13

Bonjour urban et bienvenue sur le forum,

Si tout fonctionnait parfaitement avant,

1) es-ce que tu as tenté de réinstaller/réparer ton pack office?

2) es-ce que tu as essayé de désinstaller les MAJs qui ont potentiellement générées ces beugs?

PS: Vu la sélection que tu fais, quel genre de graphe veux-tu avoir?

Bonjour,

Merci pour ce kit de secours.

Je veux tout simplement obtenir des courbes. Chaque courbe devant être légendée "tweet", "mention", "gains"

Je viens de tester une autre présentation du tableau en basculant les mois dans la première colonne de gauche, et les intitulés des "activités" sur le premier rang.

Mes graphiques apparaissent. Donc, c'est ma présentation qui était erronée. Mais-et là, j'avoue mon incompétence- impossible d'avoir la légende selon les courbes. La légende récupère les mois.

J'ai testé dans google spreadsheet, là, je peux obtenir les courbes. Mais je préfère le dessin de Excel pour les graphiques. Pourquoi cela ne fonctionnerait pas?

Merci d'avance

capture

Tu as essayé de cliquer là dessus?

J'y vais de ce pas !

En attendant... Mille mercis pour le temps passé à me répondre !

Rechercher des sujets similaires à "message erreur quand veux graphique"