4 tableaux qui doivent en devenir 7

Bonjour,

Actuellement je rencontre un soucis pour mon boulot, je vais essayer d'etre clair, et au cas ou j'ai cherchr des elements de reponse mais rien trouvé.

Voila le soucis, dans un premier temps je possede 3 tableaux de 7 collonnes et de plusieurs lignes, je doit tirer des informations de ces tableaux pour recree 7 tableaux de facon automatique. Sur la premiere colonne de ces 3 tableaux est noté une region qui va determiner les 7 tableaux (region A B C D E F G H) mais il ne faut que dans les tableaux crée toutes les colles apparaisse, je n'aurais besoin que de la colle 2, 5 et 7, ou la 5 devra en plus etre devant la 2.

J'ai perdu personne? bon continuon...

Le quatrieme tableau donc correspond a des techniciens qui sont sortie, ils sont noter dans les trois premier tableau de la derniere colonne, et quant ils sont present dans la 5 colonnes du quatrieme tableau cela signale qu'il ne sont pas renté encore à domicile, et il faudrait que quand ils soit cité dans le qutrieme tableau leurs nom qui correspond dnc a ka derniere colonne des sept nouveau tableau soit rouge ou alors que soit noter en rouge agent sorti.

Comme vous l'aurez deviné j'ai du mal a m'en sortir, et j ai besoin de piste voir d'une veritable ame charitable.

Desolé pour les fautes mais je suis sur tablette (ca n excuse pas tout je sais) merci

un petit up peut etre?

merci

Rechercher des sujets similaires à "tableaux qui doivent devenir"