Inscrire du texte dans plusieurs cellules à partir d'une

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème pour copier du texte dans une cellule et que ce texte soit inscrit dans d'autres cellules sur la même page ou d'autres feuilles.

Je m'explique, je demande par exemple le nom à un client , il me dit M. TARTAMPION.

Je voudrais que le nom TARTAMPION apparaisse à plusieurs endroits à la fois là ou je l'aurai indiquer, ce que je veux c'est taper un mot une fois et le retrouver à plusieur endroit tout simplement.

J'ai essayer avec SOMME etc.. en format de cellule TEXTE mais cela ne marche pas, cela m'affiche le raccourci du la cellule.

Avez vous des solutions et est ce que cela est possible ?

Merci pour vos ou votre réponse.

Nicolas

Bonjour,

Au plus simple :

Tu tapes =

puis tu sélectionnes la cellule de la feuille où le nom est saisi.

Tu recommences avec toutes les cellules concernées

Si pas ça, reviens avec plus de précisions

@+

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Par une liaison des cellules, tu peux y arriver. Disons, si tu inscris dans la "Feuil1" en Cellule A1 le texte "TARTAMPION", et tu fais une copier et un collage spécial avec le choix "coller avec liason" partout où tu veux que ça repète (collage spécial se repète autant fois que tu veux). A partir de là, la prochaine fois que tu vas saisir quelque chose dans la cellule A1du Feuil1, cette donnée sera reprise partout où tu as établi une liaison.

édit : salut thibo

Je te remercie beaucoup !

En fait y avait rien de plus simple mais j'ai voulu faire compliquer.

Vraiment merci beaucoup je vais pouvoir avancer maintenant.

Bonne journée et merci encore.

Rechercher des sujets similaires à "inscrire texte partir"