Pronostics UEFA Euro 2016

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le mot de passe afin de pouvoir utiliser le super tableau de Pronostics UEFA Euro 2016?

Merci d'avance.

Kyhuna

Bonjour Kyhuna ,

fais-en la demande par mail (à l'adresse présente dans le fichier). Je t'enverrai les fichiers débloqués en retour.

Mathieu

Merci

Kyhuna

bonjour Mathieu

Serait il possible de connaitre le mot de passe pour debloquer le tableau.

Il est vraiment top et l'euro approche.

Merci

Jerome

Bonjour Mathieu

Je suis aussi tomber amoureux de ce fichier excel pour bien rigoler avec mes potes sur l'euro 2016.

Je me suis permis de vous envoyer un petit mail à l'adresse indiqué pour savoir si je peux avoir accès a ce fichier

Merci d'avance

Damien

Bonjour Tieum78,

J'essaie de réaliser le même type de fichier que le tien or je bloque sur la réalisation du système de classement par "goal average particulier". Je me suis dit que tu pourrais peut-être m'aider à mettre en place cela ?

Je te joins mon fichier si tu acceptes de bien vouloir le regardes et me donner quelques conseils.

Merci beaucoup par avance,

Romain Br.

488pronos-euro-2016.zip (53.34 Ko)

Bonsoir Romain,

ce que je te propose c'est de t'envoyer mes fichiers débloqués par mail, de sorte que tu puisses copier ou t'en inspirer pour ton propre fichier.

Envoie moi ton adresse mail par MP.

Mathieu

Bonsoir Mathieu,

Je t'ai envoyé mon adresse par MP et par mail. Merci par avance pour ton envoi.

Romain

Bonjour,

Je souhaite organiser un concours de pronostic sur l'Euro 2016 avec le personnel de mon entreprise.

Je souhaite le faire de manière simple avec un fichier excel (ce que j'avais pu faire pour le mondial de 2014)

J'ai tous leurs pronostic mais je n'ai pas de fichier Excel qui pourrait me permettre de faire ce concours facilement

Est ce que l'un des membres pourrait m'aider sur ce sujet?

Avez vous un fichier Excel qui pourrait correspondre à ce type de concours?

Je voudrais un calcul de point très simple:

2 pts pour le score exact

1 point pour avoir trouver la bonne équipe gagnante.

0 pour le reste....

Merci beaucoup pour votre aide.

Olivier.

Rechercher des sujets similaires à "pronostics uefa euro 2016"