Euro 2016 - Goal average particulier

Bonjour la communauté,

L'Euro 2016 arrive à grand pas et j'ai commencé à réaliser un petit fichier de pronostic. Pour effectuer le classement des groupes de phases de poules, je souhaiterais mettre en place le système de "goal average particluer".

Pour les non connaisseurs du terme "Goal average particulier", en cas d’égalité entre plusieurs équipes d’un même groupe, les équipes seront départagées selon les critères suivants :

1. L’équipe ayant obtenu le plus grand nombre de points face à l’équipe (ou aux équipes) concernées

2. L’équipe ayant la meilleure différence de buts sur la(les) rencontre(s) contre l’équipe (ou les équipes) concernées

3. L’équipe ayant marqué le plus grand nombre de buts face à l’équipe (ou aux équipes) concernées

4. L’équipe ayant la meilleure différence de buts sur tous les matchs du groupes

5. L’équipe ayant inscrit le plus grand nombre de but sur tous les matchs du groupe

Malheureusement je n'ai pas trouvé de résultat concluant à ma recherche sur le forum. Pourriez-vous m'aider dans le but de mettre en place ce système de départage ?

Vous trouverez mon fichier en pièce jointe.

Merci par avance pour votre aide.

Romain Br.

215pronos-euro-2016.zip (53.34 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "euro 2016 goal average particulier"