Modification de formulaire avec checkbox

24ecker.xlsm (148.22 Ko)

Bonjour à tous !

Avant tout, je remercie d3d9x de m'avoir aidé aujourd'hui a paramétrer l'intégration de checkbox dans mon formulaire.

Je reviens avec un nouveau problème, toujours concernant les checkbox...

Mon formulaire comporte plusieurs éléments (une combo permettant de modifier les éléments de 24 textbox et 17 checkbox préalablement enregistrés et compilées sur un onglet "BD").

J'ai un "bouton" pour créer un nouveau dossier, je souhaite paramétrer le second bouton (le CommandButton2) pour "modifier" un dossier existant.

J'arrive à modifier les textbox, mais pas les checkbox !

Si quelqu'un a une idée, je joint mon fichier en pièce jointe.

Il y a un autre bouton qui doit permettre d'effacer toutes les données du formulaire :

J'ai simplement fais :

unload Me

puis

Userform2.Show

Est-ce correct ?

Désolé pour toutes ces questions..... Et un grand merci par avance pour votre retour

Bonjour,

Pour effacer tu n'as pas besoin de décharger ta form. Tu peux effacer une textbox par la commande : Textbox.clean

Pour les checkbox1 = false ?

Je pense que D3d9x sera mieux placer mais un fichier aide toujours !

Bonjour,

Une proposition d'adaptation

A+

74ecker.xlsm (137.75 Ko)

Bonjour Frangy, Avie et tout le monde...,

Frangy,

Merci pour ton retour ! c'est top et en effet mieux que de fermer et ré ouvrir le formulaire.....

Un grand merci à toi pour ton aide !

Je suis débutant en la matière, mais je me rend compte que je "comprend" ton code... A force de faire des recherches ca commence à rentrer... Faut encore pouvoir l'écrire...

Merci donc encore une fois pour ton aide !

Avie,

Je suis désolé, il me semblait pourtant avoir joint mon fichier dans mon dernier message.

Merci toutefois pour ton retour !!

A très bientôt

Rechercher des sujets similaires à "modification formulaire checkbox"