Masquer formule

Bonjour à toute l'équipe,

Plus j'avance dans mon projet et grâce à vos compétences, je suis toujours avide de connaissance.

Je recherche une solution pour cacher les formules afin que dans la barre elle ne s'affiche pas car souvent avec des formules à rallonge ça me cache une partie du tableau.

Merci de partager votre savoir et je pourrai en partager le mien dans d'autres domaines.

J'ai comme adage "le savoir c'est fait être transmis à celui qui veut bien le recevoir."

Merci je suis toute ouie

cfn3cfn

Bonjour,

Pour masquer une formule :

- Format de cellule - Onglet Protection - cocher Masquée

puis

- Outils - Protection -¨Protéger la feuille

Au niveau de la protection, si nécessaire, tu peux décocher Verrouillée

@+

Bonjour Thibo,

Bien reçu ta réponse.

J'ai essayé ta proposition rien quand je clique dans ma cellule la formule est toujours visible

Je me suis fait mal comprendre car je suis un novice en la matière.

Ce que je veux c'est : dans la barre de menu la formule s'affiche qui te permets de corriger, c'est dans celle-ci que je désire que la formule soit inviisible

Merci

Noël

bonjour,

Le beurre, l'argent du beurre... et la crémière ! hein ?

Ce qu tu demandes n'est pas possible : La barre de formule étant précisément destinée à "voir la formule" pour la modifier, il n'y a pas d'autre solution que de ne pas afficher cette barre pour ne plus être embêté.

Pour ne plus voir la barre de formule dans le menu Affichage décocher Barre de formule

Il y a toutefois une autre solution fréquement utilisée dans le cas des formules encombrantes (et dans de nombreux autres cas) : voir dans cet

A+

Salut galopin01,

Tu es un chef. Tu vois je n'avais besoin que la fermière.

J'ai bien compris et c'est efficace.

Merci beaucoup donc je peux dés ce jour apposé "Résolué sur cette question et grace à toi.

Comme tu vois je suis très novice par le nombre de question que j'ai posé.

Essai de voir j'ai quelques question en suspend aide moi à les résoudre STP.

Cordialement

Noêl

Rechercher des sujets similaires à "masquer formule"