Bonjour à toutes et à tous,
Je vous explique mon problème, je traite actuellement une base de donnée. Cette dernière est sous la forme d'un tableau avec filtre allant de la colonne A à la colonne AD.
J’ai par exemple dans la colonne A et B qui sont fusionnées le nom en français de mon item et dans la colonne C son nom en anglais.
Dans la colonne D j'ai son ID, etc.
J’ai fait une nouvelle feuille avec un bouton pour ouvrir mon Userform et un autre pour clear mes résultats précédents.
J'ai fait un userform, dans le but de faire une recherche soit par nom (français ou anglais), soit par ID (référencé en listbox dans l'userform) soit par département (qui est ma colonne AC).
J’aimerais que la macro recherche dans toute ma base de donnée une valeur que j'aurais rentré par exemple le nom français et qu'il me copie tous les résultats qu’il aura trouvé par rapport à ma saisie dans une autre feuille. Mais seulement quelque cellule de la ligne complète. (Je cherche à avoir les cellules des colonnes A, C, D, G, P et AC).
J'espère avoir été assez clair dans ma demande, je reste bien évidement disponible pour toutes questions !
Pouvez-vous m'aider car je suis au pied du mur...
Merci d’avance !