Fusionner les données d'un même tableau

Bonjour à tous,

Voici une problématique que je rencontre assez régulièrement.

J'ai créé un fichier excel très simple qui me permet de collecter des informations simples auprès de mes collaborateurs.

Le tableau est tout simplement constitué du nom des collaborateurs dans la 1ere colonne et les colonnes suivantes sont à compléter, je diffuse ce fichier et chaque collaborateur complète sa ligne et me renvoie le fichier complété.

Donc au final je me retrouve avec autant de fichier excel que de collaborateurs avec à chaque fois la ligne qui les concerne complétée.

Je dois alors retranscrire chacune des lignes dans un tableau vierge pour pouvoir l'avoir entièrement rempli.

Je cherche un moyen d’automatiser cette manipulation, en vain.

Pouvez-vous m'aider ?

Par avance merci.

Bonjour

Peut-être commencer par

avec les cellules qui doivent être "pompées

Désolé, voici un exemple simple.

17lyon-ou-paris.zip (13.96 Ko)

Re,

Alors, tu fais comme si tu voulais répondre à ta question sans savoir comment fonctionne ton programme, et tente de résoudre ta question

Mais depuis où, ???

Les classeur (ou fichier) contenant les données à reprendre :

• 1 : sont-ils regroupés dans le même dossier ?
  • 2 : la structure du classeur 'ou fichier) de chaque opérateur est constitué comment ?

Je demande simplement savoir "prendre quoi" pour mettre où

Mettre où, maintenant je sais, mais avec qu'elle cellule

Donc un modèle de classeur d'opérateur ne serait-il pas nécessaire ?

Le fichier est toujours le même, il est envoyé de manière individuel à chaque collaborateur.

Donc c'est toujours la même structure, même tableau, etc...

Dernier complément, je regourpe les fichiers complétés dans un dossier unique.

Je me retrouve donc avec x fichiers de même structure avec pour chque fichier une seule ligne de remplie, la cible est d'obtenir un fichier unique toues les lignes complétées issues des fichiers individuels.

Bonjour

Voici un exemple, en prenant soin de modifier le chemin de ton classeur

20recup.xlsm (20.63 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "fusionner donnees meme tableau"