Assez

bonjour a tous,

j'ai un soucis, on ma donné un fichier excel que je dois modifier mais je bloque sur un truc, en haut de mon fichier j'ai des boutons de rétrécissement et je veux que ces boutons reduisent mes jours par semaines et par mois mais ces boutons reduisent mes jour par séries de 10 jours et pas par série d'une semaine.

Si quelqu'un sait comment on fait je suis preneur.

Bonjour, Bienvenue

Sur une image, on ne peut pas modifier grand chose....Le fichier eut été plus utile..

Regarde l'exemple:

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/DtsjmClasseur2.xls

Cordialement

merci pour ton aide j'ai juste encore un petit soucis.

Comme tu peux le voir, au changement du mois ma barre se divise en 2 alors que je ne veux pas sais tu pourquoi ??

Bonjour

On est toujours sur la même question avec toujours le même problème et toujours la même réponse que précédemment.

Si tu n'y arrives pas, reprend l'exemple précédent et entraine toi. Si tu n'y arrives toujours pas, envoie LE FICHIER. et non la photo.

Cordialement

j'aurais bien voulu te passer mon fichier le soucis c'est que sa taille est trop importante même zippé il dépasse les 100Ko (mon fichier fait 750ko zippé).

sinon j'ai compris un peu le fonctionnement il y a juste le coupure de ma semaine qui est entre 2 mois qui me tracasse, elle se fait toute seule pourtant j'ai bien suivi ton exemple

Rechercher des sujets similaires à "assez"