Comment épurer la musique d'un cheval

bonjour

je recherche comment épurer la musique d'un cheval et avoir des espaces régulier entre les performances

car quand épure la musique en colonne m les années, d ;p ect cela produit des erreur dans les formules

je voudrais une musique

exemple

13580987

cordialement

Bienvenu !

A ajouter dans le bêtisier.

Bouben

Salut Bouben !

Quand on tient pas compte de la couleur (du cheval) il y a erreur, normal !

Bonsoir,

Tu ne peux pas être sérieux Scorpion ! C'est pas possible !! Dans quel monde espères tu avoir de l'aide avec ça ???

Mais merci j'ai lu ceci que je connaissais pas du tout :

http://www.turfoo.fr/musique-d-un-cheval/

Bonne soirée,

Vbabeginner

Salut MFerrand et VBABEGINNER

Mort de rire !

Edit : oups, après avoir consulté le lien, je regrette mon inculture. Ceci dit, il faudrait quand même un peu plus d'infos et un fichier en PJ ...

can stock photo csp0654723

Intéressant cette musique finalement VbaBegin, il y a matière à fonction personnalisée, il suffit de savoir comment on veut le traiter.

Bonjour,

Ca doit être est une question pour le maréchal Ferrand, laissons lui...

eric

Autant c'est un très bon forum avec des personnes toujours près à aider...autant là je vous trouve désagréable...

Même si la demande semble farfelu je ne comprendre pas les diverses réactions.

Pour en revenir au sujet, il faut passer par une condition du genre SI

If C=1 and D=2 and T=3 Then
Result=Cheval
Else
Result=Soleil
End if

CorDialemenT

Re,

Harissa, je pense que tu n'as pas saisi le sens des remarques ! Il n'y a rien de désagréable ! Il ne faut pas voir le mal partout !!

Tu ne peux pas nier que la simple lecture du premier post peut faire sourire ! Les demandeurs doivent savoir que ce qui est clair pour eux ne l'est pas nécessairement pour les autres ( et plus particulièrement ici !!! )... Un minimum de détails et un fichier est souvent demandé...

Après une fois qu'on sait de quoi on parle ça peut être intéressant mais c'est au demandeur de faire cette démarche et de rendre le problème accessible aux autres ... C'est tout ce que j'ai reproché à Scorpion !

Bonne journée,

Vbabeginner

Je n'ai pas vu le mal partout...c'était une blague, j'avais bien compris les messages précédents.

Je me suis pas bien fait comprendre visiblement ^^

Bonjour VbaBeginner, Harissa... et les autres !

VbaB, j'ai failli réagir comme toi hier soir, avant d'avoir fini de lire complètement le post de Harissa

On sait bien par ailleurs que Scorpion joue quelque peu les provocateurs (tout à fait un comportement de type Scorpion [astrol.]), ce que tu as contribué à mettre en évidence...

A suivre !

En me relisant, je comprends mieux que mes propos fusent mal interprétés.

En effet, mon code est mauvais ! il manque les guillemets.

Result="Cheval"
    Else
    Result="Soleil"

En espérant avoir permis d'aider.

123 Cdt

Bonsoir à tous,

Bonsoir Hairassa23

Harissa23 a écrit :

Autant c'est un très bon forum avec des personnes toujours près à aider...autant là je vous trouve désagréable...

Même si la demande semble farfelu je ne comprendre pas les diverses réactions.

Etant le premier à avoir lancer les hostilités, je te prie d'accepter toutes mes excuses.

Effectivement, comme l'a dit " VBABEGINNER", c'est juste que pour un novice, un cheval et de la musique, cela ne parle vraiment pas et cela ressemblait vraiment à une blague.

Et nous avons donc commencé à nous amuser, à une heure tardive.

Bien sûr, sur ce forum, tu trouveras plein de gens prêts à t'aider, et moi le premier.

Nous avons simplement besoin d'un fichier en exemple, c'est la base essentielle pour comprendre le besoin.

Et ensuite d'explications sur la problématique, en prenant en compte un point essentiel : des experts Excel, VBA, il n'y a que ça ici !

Mais peu ont des notions sur le fond du sujet (voire personne).

En attendant plus d'informations pour pouvoir t'aider !

Bonne soirée

Bouben

Bonsoir,

Tout va bien donc ! Personne n'est monté sur ses grands chevaux; même pas ceux à cheval sur les principes qui nous ont rappelé que trop piquer le cheval le rend rétif !

En attendant ne bridons pas le cheval par la queue. Attendons un retour, a bride abattue, de Scorpion qui j'espère; a cheval donné, ne regardera pas les dents pour s'en aller au triple galop !

Je me rends compte que les jeux de mots sont assez facile avec cette noble bête

Scorpion où es-tu ? ( Je n'ai pas jeu de mot avec cette affreuse bête là par contre )

Cordialement,

Bonsoir,

Il va falloir changer de disque et se mettre au diapason. Alors, accordons nos violons et essayons de vivre en harmonie.

Mais je mets quand même un bémol parce que je connais la musique.

Bouben

Holà sur le soir la musique prend le pas !

la musique

MFerrand a écrit :

Holà sur le soir la musique prend le pas !

À dada sur mon baudet
    Quand il trotte il est trop laid
    au galop, il est trop beau
    Au pas, au pas, au pas,
    Au trot, au trot, au trot
    Au galop, au galop, au galop, au galop
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 

Bonjour,

Je suis la discussion, et dans ton fichier, tu ne dis pas ce que tu recherches.

C'est supprimer les lettres et les valeurs entre parenthéses ?

Il faut que tu fixes des regles (exhaustives).

C'est mon avis

Crdmt

Bonjour tout le monde ! L'écurie s'éveille !

Scorpion: je crois qu'on va pouvoir satisfaire toutes tes demandes, et même d'autres mais pour moi la question clé reste la situation de départ !

VbaBeginer a pu aimablement nous informer en matière de musique. Dans les exemples que nous avons pu voir, la musique se présente comme une chaîne sans espaces.

La question est donc : doit-on partir d'une chaîne avec espaces telle que tu la présentes ou d'une chaîne sans espaces.

Je serais plutôt partisan de partir sans, cela permet de faire face à toutes situations.

Ensuite, tu indiquais au départ vouloir obtenir une chaîne de numéros. Que penses-tu d'une suite de numéros isolant toutefois l'année précédente, par exemple entre crochets.

Les cas de non arrivés étant remplacés par des espaces (insécables).

Et la possibilité d'extraire tout ou par discipline lorsque plusieurs sont en présence : a, m, s, h, etc.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "comment epurer musique cheval"