Ajout automatique d'un ligne dans un tableau bilan

Bonjour à tous,

Débutant avec excel, je suis dans une impasse.

J'ai plusieurs tableaux excel de même format dans plusieurs onglets (1 tableau par onglet)

J'aimerais qu'à chaque fois que je remplis une ligne d'un de tableaux, celle ci s'ajoute automatiquement à un tableau récapitulatif.

J'espère avoir été clair

Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour,

petite lecture :

Les points à respecter :

Avant de poster, n'hésitez pas à faire une recherche sur le forum pour voir si votre problème n'a pas déjà été traité.

Si vous avez besoin d'aide pour un problème lié à Excel (ce qui est le cas pour 99% des posts), posez votre question dans le forum "Excel - VBA".

Choisissez un titre suffisamment explicite pour votre nouveau sujet (évitez les titres trop vagues tels que "besoin d'aide c'est URGENT" ou encore "problème Excel"). Les titres en majuscules sont à éviter.

Rédigez votre post de façon détaillée et soignée (langage sms interdit).

Un minimum de politesse est de rigueur (bonjour, SVP, merci, ...), sans cela vous aurez peu de chance d'obtenir une réponse et vous risquez de voir votre message verrouillé par un modérateur.

Pensez à joindre un fichier pour faciliter la compréhension du problème et augmenter les chances de vous faire aider. La taille maximale autorisée est de : 300ko (si vous utilisez la version 2007 d'Excel ou une version plus récente, préférez les formats ".xlsx" ou ".xlsm" pour réduire la taille du fichier).

P.

Rechercher des sujets similaires à "ajout automatique ligne tableau bilan"