Macros

Bonjour à tous,

J’ai téléchargé 1 tableau de comptes perso, mais je n’y connais rien en macros. Quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre mon souci, à savoir dans la feuille mensualisation dans la colonne D il y aune liste déroulante avec Débit et Crédit. Celle-ci ne fonctionne pas. Si quelqu’un peut m’expliquer ou le faire ce serait sympa.

Merci

Bonjour,

A Tester,

Dans ta liste de données, il ne faut pas mettre =Débit,Crédit

Mais Crédit;Débit

Merci beaucoup M12, pour avoir résolu mon souci, Cela fonctionne.

Cordialement

Trencavel a écrit :

Merci beaucoup M12, pour avoir résolu mon souci, Cela fonctionne.

Cordialement

Bonjour M12,

Merci encore d’avoir résolu mon souci, je ne suis pas trop fortiche dans Excel et encore mois en Macros, mais j’aurais besoin encore de ton aide concernant ce même tableau de comptes, comment faire si je veux changer le nom ou bien ajouter un libellé principal ?

Ex : Libellé principal «Caf » en C Libellé secondaire « Caf » en K et changer les deux en « Retraites »

Comment faire pour ajouter un Libellé principal et secondaire, car lorsque je clique droit sur la cellule jaune rien ne se passe.

Merci pour ton aide

Re,

Dans ton classeur, tu as un onglet LISTE

En colonne C, c'est les intitulés du Libellé principal

en colonne D à AF, ce sont les Libellés secondaires qui corresponds par colonne à chaque cellule de la colonne C

C'est à ces endroits que tu modifie les libellés. Le menu déroulant

M12 a écrit :

Re,

Dans ton classeur, tu as un onglet LISTE

En colonne C, c'est les intitulés du Libellé principal

en colonne D à AF, ce sont les Libellés secondaires qui corresponds par colonne à chaque cellule de la colonne C

C'est à ces endroits que tu modifie les libellés. Le menu déroulant

Re,

J’entends ce que tu dis, mais si j’ajoute un libellé principal dans la colonne C dans qu’elle colonne je dois ajouter le libellé secondaire? De plus si je veux remplacer un libellé principal par exemple CAF et mettre à la place Retraites et faire de même dans la colonne K cela ne fonctionne pas. Pardonne moi si j’insiste mais je n’y arrive pas.

Merci

Re,

A tester

M12 a écrit :

Re,

A tester

Je te remercie M12, pour ton aide.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "macros"