J'ai un même tableau dans plusieurs onglets d'un classeur (chaque onglet represente une date). J'aimerais rassembler tous ces onglets dans une seule feuille (placée au début du classeur) d'une telle façon à avoir toutes les dates en ligne et les autres informations en colonnes. J'ai essayé ce programme mais ça bloque au niveau de la ligne en rouge. Je comprends pas l'origine de l'érreur si quelqu'un peut m'aider là dessus parce je suis bloquée en ce moment et mercii d'avance.
Merci de ta réponse oui dsl j'e n'ai pas remarqué voilà ci-joint le classeur et mercii
E fait j'aimerais faire un truc comme indiqué sur la première feuille : rassembler chaque tableau d'un onglet dans une ligne de la feuille 1 en mettant toutes les lignes du tableau "i" coté à coté". Merci d'avance
Sub Transfert()
Dim f
For Each f In Worksheets
If f.Name <> ActiveSheet.Name Then
ActiveSheet.Range("a" & Range("b" & Rows.Count).End(xlUp)(2).Row) = f.Name
f.Range("b11:e" & f.Range("e" & Rows.Count).End(xlUp).Row).Copy _
Range("b" & Range("b" & Rows.Count).End(xlUp)(2).Row)
End If
Next f
End Sub
Sub Transfert()
Dim f
For Each f In Worksheets
End If
Next f
End Sub
Merci^pour ta réponse ça marche bien mais moi j'aimerais les mettre sous la forme indiquée ci-joint. Dans l'attente de votre réponse merci beaucoup
Sub Transfert()
Dim f
For Each f In Worksheets
End If
Next f
End Sub
Vous voyez ce que j'aimerais faire. Si vous pouvez m'aider là-dessus je serais très reconnaissante