Formulaire a ouverture d'une feuille

Bonsoir tous le monde ..

J'aurai besoin svp, de votre aide pour me facilité mon travail lorsque je dois saisir des données.

Je souhaite que quand j'ouvre l'une des feuilles de mon classeur, un formulaire apparait automatiquement.

Une fois les cases remplis du formulaire qui chacune correspond a une cellule de ma feuille je clique sur valider, et HOP mes cellules sont remplis.

Quelqu'un pourrais m'aider svp.

Merci d'avance

Bonjour,

Un fichier avec des données bidon, sur lequel travailler, motiverait sûrement les gens

Gelinotte

oui c'est vrai !!

Voila je viens de l'ajouter

Bonjour,

À tester ...

Gelinotte

Merci Gelinotte ca fonctionne à merveille.

je vais essayer de l'adapter à mon classeur perso.

merci bcp

Alors j'ai tenté de refaire ce que tu as fait sur mon vrai classeur qui est en realité un devis et non un tableau avec de simple données.

Voici le classeur ci-joint.

J'ai créé le formulaire, mais je ne sais pas quoi mettre comme code dans les listbox et liste deroulante etc ... et surtout le code pour que quand je clique sur generer ca me rempli mon devis.

merci de votre aide.

7essaipouns.xlsm (20.23 Ko)

Quelqu'un pour m'aider.

Bonjour,

Si tu nous avais présenté le bon fichier exemple la première fois ... ce serait déjà opérationnel

Gelinotte

Oui j'en doute pas ..

mais je n'avais pas encore fait le formulaire

Une idée?

le formulaire est créé mais je ne vois pas comment l'ouvrir à l'ouverture de de la feuille

Je cloture ce post, car j'en ai creer un nouveau avec le vrai fichier

https://forum.excel-pratique.com/excel/formulaire-qui-rempli-des-cellules-specifique-t78332.html

Rechercher des sujets similaires à "formulaire ouverture feuille"