Déplacer des fichiers connectés

Bonjour tout le monde

J'ai un soucis lorsque je déplace deux fichiers Excel.

Un de mes deux fichiers comporte des données pour des graphes construit dans le second.

Tout marche bien, seulement une partie des graphiques commence à bugger (certains ne s'actualisent plus et des données sont manquantes) quand je déplace en même temps ces deux fichiers (dans une clé USB par exemple).

Y a t'il un moyen pour pouvoir donc les déplacer sans qu'il n'y ai aucune modification au niveau des formules ?

Merci d'avance

Ps: Mes feuilles étant très volumineuses, je ne peux pas les joindre, cependant si cela vous parait nécessaire pour résoudre le problème, je pourrai en faire rapidement une version simpliste comportant les mêmes erreurs.

Bonjour ArthurM,

Les liens se perdent lorsque tu déplaces tes fichiers, il faut donc modifier les liaisons grâce à l'outil Excel. Après avoir placé tes 2 fichiers à leur nouvel emplacement, utilises cet utilitaire pour mettre à jour le chemin des fichiers.

capture

Super merci beaucoup,

je t'avoues que sans connaitre l'astuce je me voyais déjà me retaper des centaines de sélection de données dans la joie et la bonne humeur. Du coup ça m'arrange de fou.

Coolcoolcool

Rechercher des sujets similaires à "deplacer fichiers connectes"