Bonjour à tous !
Avant toutes choses, je m'appelle Kantin et je suis étudiant en droit (voilà pour les présentation )
Je viens aujourd'hui sur ce forum car j'aurai besoin d'aide pour mettre en forme et rendre utilisable un tableau excel que j'ai trouvé sur internet (servant à organiser les révisions que j'ai à faire, en effet étant en faculté de droit se tableau pourrait m'être très pratique !). Je vous met le tableau en lien.
Ma question est donc la suivante : ne sachant pas comment bien me servir d'excel, j'aimerai pouvoir reproduire ce tableau tout en pouvant y insérer les matières qui me concernent (ainsi que le nombre de pages, le pourcentage d'avancement ect...). Cependant je ne sais absolument pas comment faire en sorte que les cases fonctionnent entre elles (pour être plus clair, disons que je veut mettre droit civil en première ligne, puis la date, puis le nombre totale de pages à réviser.. jusque là tout va bien ! Mais comment faire pour que quand je rentre un nouveau nombre dans la case "avancement", la case "avancement en %" soit aussitôt mise à jour, ainsi que la case "nombre de pages par jours", et les totaux en bas...)
J'espère avoir été assez clair pour que vous puissiez m'aider, je ne suis vraiment pas doué sur excel (et avec les chiffres en général) donc n'hésitez pas à me demander plus de précisions si j'ai été trop brouillon dans ma demande !
D'avance merci,
Kantin