Mise en forme

Bonjour le forum

actuellement j utilise une mise en condition que j'ai trouvé sur le net et je voudrais la modifier mais je n y arrive pas

voici cette misse en forme

="Aujourd'hui, nous sommes le "&TEXTE(AUJOURDHUI();"jjjj jj mmmm aaaa")&", la mensualisation est "&_2&", le solde au dernier relevé bancaire est de "&TEXTE(RECHERCHE(9^9;L:L);"# ##0,00")&" €,

le solde actuel est de "&TEXTE(RECHERCHE(9^9;J:J);"# ##0,00")&" € et le numéro du dernier chèque enregistré est le "& num_der_chèque

je voudrais mettre en rouge la partie surligne si ce resultat est negatif comme dans mon tableau

je vous joint mon fichier

bonne journée

cordialement

Snoopy 07

Bonjour,

Tu ne peux faire une mise en forme différenciée que d'une valeur texte, tu n'as de texte, tu as une formule !

Bonjour,

c'est pourquoi je propose une mise en forme de l'entête différente

@ bientôt

LouReeD

bonsoir MFerrand , LouReeD et le forum

merci pour vos réponse

une autre question est ce que je peu mettre cette formule en vba pour realiser le resultat demandé

merci d avance pour les réponses que vous pourriez me donner

cordialement

Snoopy 07

Bonsoir,

histoire de finir le post et éventuellement le passé en "résolu" je vous joint le fichier avec la mise en couleur du texte en fonction de la valeur numérique des comptes !

Je suis content de moi

@ bientôt

LouReeD

Bonjour LouReed et le forum

un grand merci pour l aide que vous m avez apporte et pour le temps passe a résoudre mon problème

Cordialement

Snoopy 07

Rechercher des sujets similaires à "mise forme"