Insertion archivage automatique

]Bonjour,

Je suis en train de créer un tableau pour la gestion de notre camping.

Je rencontres quelques problèmes:

• Je n'arrive pas à numéroter automatiquement les factures après archivage cellule H 9-10 onglet 4- bouton automatique
  • je n'arrive pas à archiver mes factures après impression onglet 5- bouton automatique,
  • lors de l'impression onglet 4 ma facture sort en entière (même les onglets automatique) comment puis je procéder afin que juste la facture sorte.

Je vous remercie pour votre aide.

Bonjour,

Ci joint une automatisation de votre fichier.

Les factures seront dans votre disque C.

Cliquer sur réservation sur la page d'accueil est un userform apparaîtra

Cdt

Sam

Bonjour,

Je vous remercie infiniment pour votre aide.

Un grand merci.

Cordialement

Je me permets de revenir vers vous pour une petite précision.

Serait il possible de mettre en premier CLIENT puis RÉSERVATION qui précédé la facture.

De plus sur les renseignements peux t on rajouter l'électricité et taxe de séjour (les -de 18 ans sont éxonérés).

Je vous remercie

Bonjour,

Ci joint le fichier modifier avec CLIENT en 1er puis RESERVATION.

Par contre je ne comprend pas votre demande concernant l’électricité et la taxe de séjour.

Cette fonction est déjà disponible dans le formulaire de réservation, si vous ne souhaitez pas l'appliquer, il vous suffit de ne pas cocher la case électricité et la case taxe de séjour.

Cdt

Sam

Bonjour,

Par contre petites précisions:

• peut on avoir un aperçu avant impression (pour vérifier les factures),
  • quand nous revenons sur les factures puis je avoir un onglet pour revoir la facture,
  • pour repartir à zéro (facture et client) que dois je faire car j'ai tout supprimer mais quand je reviens dessus je reste au même nombre,
  • la taxe de séjour est gratuite pour les moins de 18 ans (je dois le signaler ou?),

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "insertion archivage automatique"