Reporter une plage de données

Bonjour?

Je désire reporter une plage de données (correspondant à un mois) de la feuille basededonnees vers une nouvelle feuille.

Après avoir recherché dans le forum j'ai pu faire quelques copies vers des feuilles mensuelles que j'ai crée mais je pense qu'il y a une autre manière de faire mais je n'ai pas trouvé. Comment faire ?

Votre avis sur ce que j'ai fait

merci de votre aide

17mdiabete.xlsm (87.81 Ko)

bonsoir,

C'est déjà pas si mal...

Sinon j'ai ça en magasin :

Private Sub avril_Click()
Dim a
    a = Sheets("BaseDeDonnees").Range("A95:l124")
    Sheets("Avril").Range("A3:l32") = a
End Sub

A+

Ok ca marche, comment faire pour mettre à jours automatiquement lorsque que je saisi des données dans la feuille basededonnee

Hum...

Il y a plusieurs solution soit tu modifies

Private Sub CommandButton4_Click()
Dim a
    a = Sheets("BaseDeDonnees").Range("A95:L124")
    Sheets("Avril").Range("A3:L32") = a
   'se deplacer vers avril
   Range("A95").Select
End Sub

et tu supprimes la sub avril... et ainsi de suite pour tous les mois

Le transfert ne se fera pas vraiment à chaque saisie mais tu ne le verras pas si tu passes par les boutons pour aller à la feuille... (le transfert se fera avant que tu ne voies la feuille !)

Sinon il faut préciser à quel moment tu veux que le transfert s'effectue : On peut supposer que si tu saisies toujours le poids en dernier c'est le meilleur moment ? Me dire...

Nota : il ne t'aura pas échappé que dans ce transfert les flèches ne suivent pas :

Tu dois mettre ces dernières en colonne M comme dans la base de donnée...

A+

Je voudrai, si c'est possible, que lorsque je saisie une donnée dans la feuille basededonnees elle soit reportée dans la feuille du mois concernee et que lorsque j'ouvre cette feuille les nouvelles donnees soient visibles

cdlt

bonjour,

Dans ce modèle le transfert s'effectue quand on rentre le poids dans la colonne L.

Si pas de poids à saisir => effectuer un double clic sur la cellule mais ne rien saisir...

A+

12mdiabete-vg.xlsm (90.46 Ko)

Merci,

Je suppose que je doit créer les feuilles juin juillet sept etc...

Rechercher des sujets similaires à "reporter plage donnees"