Excel - Liste déroulante avec

Bonjour,

Dans un tableau, il faut que je mette en place une liste déroulante dans chaque cellule (je sais faire) mais il faut que je puisse écrire dans les cellules sans que le message d'erreur ne puisse s'afficher. Je pourrai insérer un commentaire mais ca ne me va pas...

Bonjour raykos67,

Peux-tu donner un exemple un peu plus détaillé de ce que tu as, ce que tu voudrais avoir, et ce qui ne te convient pas?

En effet si tu as un message d'erreur c'est que tu fais une saisie invalide par rapport à ta liste déroulante....

Si la seule chose problématique est le message d'erreur, il suffit de ne pas l'afficher !!

capture

Bonjour Raykoss, bonjour le forum,

Quand tu crées la validation de données, va dans l'onglet Alerte d'erreur, dans le champ Style choisis Avertissement ou Informations. La différence est ténue...

[Édition]

Bonjour D3d9x, nos posts se sont croisés...

Je me demande comment je l'ai pas vu.. quel idiot.

Merci pour ton aide, c'est réglé !

Bonjour ,

je débute à peine avec VBA-EXCEL et je voudrais faire un formulaire permettant de gérer une destination de tel façcon que lorsque je saisie l'adresse cella m'affiche dans les différents champs qui ville, pays et BP les informations complémentaires. Merci URGENT!!!!!!!!!

capture capture

Bonjour le fil, bonjour le forum,

@Helimeleck,

Tu devrais créer un nouveau fil avec ton problème. Autre choses, quand tu crèves un pneu, tu amènes quoi chez ton garagiste, une photo de la roue crevée ou la roue elle même ?...

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante"