Modification de carte + recherche GPS

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon travail je dois réaliser une carte interactive permettant une lecture rapide de nos prestataires.

Etant novice en VBA je coince quelque peu , j'ai récupéré une carte vraiment sympa qui correspond à mes attentes. Néanmoins lorsque je clique sur un point de la carte de France un tableau s'ouvre et j'aimerais simplement modifier les colonnes. J'ai mis les modifications espérées sur les photos en PJ. J'ai tenté de le faire par moi même mais dés que je les change cela fait planter l'ensemble du " programme". Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Aussi, la plupart des points s'affichent en entrant les coordonnées GPS des villes( entré en Onglet 3), j'aimerais associer une fonction de recherche. Imaginons que je cherche quelqu'un sur Brest, une fonction recherche ou j'entre les coordonnées GPS de Brest, et, ensuite que le module me donne les points les plus proches. Vous pensez que ce type de code est réalisable ?

Merci à vous, pour vos indications, qui me sont toujours très précieuses

Ma carte est sur le lien Cjoint car trop volumineuse ici =) :

carte 2 modif 1

Bonjour,

Une possibilité est de demander directement à l'auteur de cette appli, donc à moi .

Pour les modif d'étiquettes =>cf fichier sur mon blog, et il suffit de changer les intitulés de colonnes dans l'onglet "Contacts" (à afficher)

Pour la recherche, quand tu cliques sur une des régions, tu as la liste des enregistrements de la région, ça ne te suffit pas?

Pierre

Bonjour et Merci d' avoir pris le soin de me répondre.

Bravo pour le codage de la carte franchement c'est un super boulot ( vu de mon œil de novice )

Sur le lien que tu m'as mis les points sur la carte sont désaxés est ce normal ? Egalement je n'arrive plus à ouvrir les tableaux lorsque je clique sur un point , je vais fouiner sur ton blog =)

Rechercher des sujets similaires à "modification carte recherche gps"