Gestion stock-caisse

bonjour à tous, nouveau sur le site, j'aurais besoin d'aide car je ne sais rien manipuler lol avec le tableur ci joint, j'aimerai gérer les consommations offert , ainsi que les avoirs et les crédits d'adhérent, pouvoir gérer le stock et connaitre la consommation mensuelle .

D'avance je vous remercie, car je suis nul comparé à vous avec qui j'ai eu la chance de trouver le tableur excel... merci merci d'avance philippe

bonjour à tous,

personne pour m'aider??? merci d'avance, je rame et si on pouvait m'expliquer comment ne pas imprimer mais enregistrer la facture aussi merci à bientôt

phil

Bonjour, phtphil33

Ton fichier à tester

Amicalement

Pierrot

Bonjour, Philippe,

heureux de pouvoir aider un compatriote,

tout d'abord, ou se trouve le Numéro de fiche du client ? sur la feuille commande ?

ensuite dans quel fichier veux-tu enregistrer la fiche caisse,

je suppose que tu parles de la feuille "Commande" ?

on pourrait simplement copier cette feuille dans un autre dossier ?

j'attends de tes nouvelles

Amicalement

Pierrot

hello pierrot !!!

oui dans la feuille commande, j'établis les achats donc les produits acheté, et après avoir confirmé le mode paiement il faut cliquer sur le "print tk 'ticket'" et là je n'ai qu'un choix imprimer. j'aimerais donc enregistrer cette note de facture dans un petit dossier récapitulatif de note ticket par exemple, et le numéro automatique est en dessous du ticket..... d'avance merci Mr Pierrot

cordialement philippe

Rechercher des sujets similaires à "gestion stock caisse"