Twitter Vient se glisser dans mes cellules

Bonjour à tous,

Je débute sur Excel et jusque là tout se passait correctement jusqu'au moment ou le petit oiseau bleu est venu se glisser dans toutes mes cellules ...

Je m'explique ! A chaque fois que je rentre le moindre texte dans une cellule un " @ " vient se glisser devant mon texte a chaque fois sans raison apparente... Dans la barre de formule il y a par exemple > '@valérie

Ceci me créer donc un liens qui m'emmene sur le twitter de Valerie....

Je ne sais pas ou chercher un remède à mes maux .. En vous remerciant

Bonjour.

Je doute que le problème vienne d'Excel en lui même.

J'opte plutôt pour un virus, malware.

Cordialement, Greggy

Le PC est absolument neuf ... 4 jours exactement.

Personne n'a de solution

Je suis vraiment bloqué... Mon fichier est inutilisable puisque chaque cellule devient un lien vers tweeter..

Si je tape sapin , ma cellule va automatiquement se modifier et devenir " '@sapin" et me linker sur le twitter de sapin qui m'est bien inconnu

Bonjour,

As-tu vérifié si cela fait la même chose en ouvrant Excel, sur un nouveau classeur donc, dans un classeur vierge ?

As-tu vérifié aussi les options de corrections automatiques ?

MFerrand a écrit :

As-tu vérifié si cela fait la même chose en ouvrant Excel, sur un nouveau classeur donc, dans un classeur vierge ?

As-tu vérifié aussi les options de corrections automatiques ?

Merci de votre réponse.

Sur les autres classeurs ça ne le fait pas

Peut tu m'en dire plus sur les options de correction automatique ? (Désolé je suis un néophyte...)

Options > onglet Vérification > Corrections en cours de frappe

Non malheureusement rien ne fait référence a cela...

Si cela ne touche pas les autres classeurs, c'est une particularité de ce fichier, vérifie toutes les options à partir de ce fichier...

Je vais essayer de jeter un oeil mais j'ai peur de ne pas avoir les connaissances me permettant d'identifier l'erreur...

Rechercher des sujets similaires à "twitter vient glisser mes"