Demande d'aide

Bonjour

Je me considère pas vraiment comme un professionnel de excel et access

j'aurais besoin de votre aide pour créer un fichier de suivi médical

Je suis diabétique et j'ai un traitement a vie a gérer

j'ai 4 prises de glycémie plus un traitement médical

j'ai tenté sous excel mais j'arrive pas a tout faire (je fait que le tableau en bref )

mon fichier doit comporter plusieurs informations

- Sur la première page bien évidement le titre du fichier avec un menu déroulant rappelant les pages contenant chaque mois je pourrais modifier ces tableurs sur cette page qui mettra a jour les tableaux appellés

- Sur les pages 2 a 13 les fameux mois de l'année

- Dans les cellules Glycemie ce seront des valeurs numériques a 2 décimales)

quand je rentre une valeur se situant entre 0.8 et 1.5 incluses cette colorera se colorera automatiquement en vert

quand cette valeur sera inférieure a 0.8 et au dessus de 1.5 cette cellule se colorera en rouge

- Dans les cases Insuline je souhaiterais une case a cocher ce qui m'indiquera que la prise a été effectuée et a la limite dédoubler cette case une avec case a cocher et une autre pour le nombre d’unitées d'insuline prise

- Dans les cases Metformine et Lypanthyl idem il faut que ce soit des cases a cocher

merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Cela te conviendrait? si oui je te termine dans ce sens

si il y a des modifs dis moi...

Cdt,

Christelle

11diabete.xlsx (73.64 Ko)

parfait oui

merci

Voila

Je reste à ta disposition si besoin

Bon courage

Christelle

13diabete.zip (206.52 Ko)

merci il y aurait pas de possibilite de faire en poage 1 un menu deroulant appelant les autres pages ?

par exemple si dans le menu deroulant j'appelle la page du mois de mars sur la page 1 il y aura le tableur du mois de mars qui apparaitra

Bonjour,

Je vais regarder mais toute aide serait la bienvenue ...

Bonjour le forum,

Je sèche complétement je suis totalement nulle en programmation vba.

Quelqu'un pourrait il aider sorash pour la mise en page de son fichier cela me permettrait également d'évoluer

Cordialement,

Christelle

Rechercher des sujets similaires à "demande aide"