Point de vente

Salut au forum,

Dans mon projet, je souhaiterais faire le point des ventes de la journée, de la semaine et du mois. Je ne trouve pas le code. C'est-à-dire, dans ma Combobox2 qui est représenté par la période, lorsque je sélectionne une période je souhaiterais que le total des ventes de la période affiche dans la partie somme.

Je joint mon fichier

merci

66vente.zip (19.18 Ko)

Bonjour

Ci-dessous un code à mettre dans ton Usf

Private Sub ComboBox2_Change()
Dim ws As Worksheet
Dim plage As Range, cel As Range
Set ws = Feuil2
Set plage = ws.Range("E2:E" & ws.Range("E" & ws.Rows.Count).End(xlUp).Row)
TextBox4.Value = 0
For Each cel In plage
    If CDate(cel.Value) = CDate(ComboBox2.Value) Then TextBox4.Value = TextBox4.Value + ws.Range("D" & cel.Row)
Next
End Sub

Cordialement

jeunixe a écrit :

Salut au forum,

Dans mon projet, je souhaiterais faire le point des ventes de la journée, de la semaine et du mois. Je ne trouve pas le code. C'est-à-dire, dans ma Combobox2 qui est représenté par la période, lorsque je sélectionne une période je souhaiterais que le total des ventes de la période affiche dans la partie somme.

Je joint mon fichier

merci

Mais pourquoi ne pas faire un TCD ?

Salut Dan,

merci pour ce formidable code. Il marche très bien, seulement je crois que je ne me suis pas bien expliqué. Sinon dans ma combobox2 il devrait avoir l'option semaine et mois pour voir le point de la semaine ou du mois.

Merci

Re

Du mois dans ton fichier, on peut faire mais de la semaine, cela va être moins simple sachant qu'il faut convertir les dates en semaine au préalable.

Crdlt

Rechercher des sujets similaires à "point vente"