Faire un historique de certaine cellules

Bonjour,

Je suis bloqué dans mon tableau par une macro que je suis incapable de mettre en place!

Merci pour votre aide.

J'explique l'objectif :

Pour petite intro,

Ce tableau aura pour but de rassembler les données en un point central, ainsi que de créer un historique facile d'accès pour les secteurs d'arrosage d'une ferme agricole!

L'objectif final est d'avoir une feuille "RIEGO" dans laquel je peux rentrer facilement les données, et de pouvoir visualisé tout ça sur une autre feuille pas encore créer qui sera faite d'un diagramme de GANTT pour visualisé l'historique d'arrosage secteur par secteur, heure par heure sur le nombres d'années de données récoltés!

Dans mon classeur sur la feuille "RIEGO" j'ai un tableau dans lequel je peux rentrer en cellule E8:G13 une programmation qui affectera les cellules L17:O24 et L32:O37 en fonction des paramètres sélectionner en cellules E17:G24 et E32:G37.

Je peux également rentrer une programmation en H8:R13, cependant cette action ne repercute sur rien! Voila ou j'aurai besoin de votre aide. J'ai besoin de créer un historique qui pourra me faire une projection mais aussi qui me permettra de revenir dans le passé sur base de cette feuille "RIEGO"

Vous constaterai que la cellule C4 est en format dddd dd/mmm/yyyy hh:mm:ss et s'actualise pour chaque modification aporté au tableau sur cette feuille!

Vous constaterai également que les cellules D17:D24 et D32:D37 sont les secteurs d'arrosage.

Ainsi qu'il y a un rectangle "submit" dont la fonction serait de faire office de bouton pour lancer la macro qui actualiserais le tableau en feuille "LOG"

Sur la feuille "LOG" j'aimerais un tableau dynamique qui ajoutera une ligne chaque jour avec la date du jour et tenant compte de la programmation écrite en E8:R13, créant ainsi un log.

Le tableau devra reprendre les données pour chaque secteurs de "start time" et "end time".

J'espère avoir plus ou moins été claire et avoir pu expliquer mon problème!

Merci de votre aide!

FelHey

Rechercher des sujets similaires à "historique certaine"