Ajouter +1 au valeurs dans la formule

Bonjour le forum

Je dois changer les valeurs dans des formules à chaque fois que clique sur la macro.

Pour ce qui est de la formule en AM3:AM72 la macro fonctionne mais pour les formules en AR3:AR72 et en B3:AJ3 comme les formules sont un peu plus compliquées je n'arrive pas à les adapter.

Les valeurs qui sont 2 et 12 doivent passer en 3 et 13 quand je clique sur la macro et ainsi de suite.

je joint un bout de fichier.

merci

29ajout1.xlsm (26.66 Ko)

Bonjour,

un essai de réponse un peu tardif

Ci-joint le fichier modifié :

21ajout1-loureed.xlsm (47.56 Ko)

mais il ne correspond pas au niveau résultat... enfin de ce que je pense car je ne comprend pas tout

Ceci dit la modification est :

mise en mémoire d'une valeur et à chaque clic cette valeur s'incrémente de 1 et elle est reprise dans les formules.

Attention ! sous VBA il faut "traduire" en anglais les termes des formules... SOMMEPROD devient SUMPRODUCT etc...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour LouReed, le forum

merci pour ta réponse

Les données changent bien mais je n'est aucun résultat j'ai que des ###

je ne suis pas sous vba j'ai voulu changer les SUMPRODUCT en SOMMEPROD mais impossible

la feuil3 que signifie-t-elle; Est-elle necessaire.

merci

Bonsoir,

en fait je crois que vous aviez raison, il faut le mettre en "français"... désolé

Mais la structure des formules m'est complètement obscure...

L'idéal pour moi serait que vous les écriviez "en dur", puis vérifier qu'elles fonctionnent avec différente valeurs "2:12" puis après j'essayerai de les retranscrire en VBA...

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "ajouter valeurs formule"