Bonjour,
Je vous explique mon problème:
J'ai créer un fichier excel qui permet de comparer deux fichiers .txt qui sont dans deux feuilles différentes qui correspondent à une version de donnée "Ancien" et "Récent". Ensuite dans la feuille principale je comparer ces deux feuilles et notifie s'il y a un changement entre les deux versions. S'il y a une changement j'affiche le mot "Changement" dans la case sinon rien.
J'ai ensuite, pour une meilleure visibilité, mis en place une mise en forme conditionnelle. C'est à dire que dès que dans une case il y a le mot changement, le remplissage de la cellule passe en rouge.
Jusqu'à là j'ai réussis. Le problème maintenant est que je veux reporter la couleur de cette cellule sur la feuille de donnée "Récent" ( pour directement afficher
J'avais pensé à faire une macro qui copie-colle la mise en forme mais vu que c'est fait avec une mise en forme conditionnelle, ça ne fonctionne pas....
J'ai également vu ça sur le forum:
https://forum.excel-pratique.com/excel/faire-unc-copie-automatique-de-la-couleur-d-une-cellule-t14697.html
Je pense que la solution est dans ce sujet mais je ne m'y connais pas trop en VBA. Et le fait de récupérer une info d'une feuille vers une autre n'existe pas sur ce sujet.
Je m'excuse si ce sujet à déjà été traité et qu'il existe déjà une solution sur le forum mais en tout cas je ne l'ai pas vu
Si quelqu'un à une solution à mon problème je suis preneur.
Bonne journée à vous.