Valeur cellule et format

Bonjour,

Dans le fichier joint, j'ai utilisé une MFC pour renseigner et colorier les cellules (C6:AG14) sous conditions.

Je peux renseigner dans une cellule RN2 ou 4 pour afficher RN2 en rouge foncé.

Lorsque je renseigne dans une cellule le chiffre 4, RN2 en rouge foncé n'apparait plus (affichage de dièses), il apparait si je fais un zoom (au dela de 100) sur la page en cours en l'agrandissant.

Je ne parviens pas à résoudre ce bug.

Merci pour votre aide

17classeur1.xlsx (17.38 Ko)

Bonsoir,

Rien vu de tel !

Ce ne serait de toute façon pas un bogue (en français on dit bogue...) mais une indication que le contenu de la cellule ne peut être affiché.

Cordialement.

Bogue n'est qu'une francisation idiote de bug...

Justement ! celle-là est tout particulièrement intelligente, n'est pas une bête transcription, dit bien ce qu'elle veut dire et se révèle bien plus réalistement adaptée au phénomène.

Bonjour,

Ce n'est pas un bug, c'est juste l'illustration parfaite que Windows n'est pas strictement WYSIWYG, Ce que vous voyez à l'écran n'est pas forcément ce qui sera imprimé. En particulier avec Excel lorsque les colonnes sont dimensionnées un peu juste...

Ce qui interpelle un peu c'est que le contenu "visuel" est identique. Cependant le format conditionnel inclus des caractères ("\\") invisibles qui "pèsent" sans doute quelque chose dans l'évaluation qui est faite pour l'affichage à l'écran...

A+

Rechercher des sujets similaires à "valeur format"