Modifier Données via Userform

Bonjour à toutes et tous, j'ai un fichier Excel et je souhaite modifier des données de la feuille "Donnees" via un Userform. J'arrive à modifier les données jusqu'à la colonne "Contrat" après cette colonne impossible et je ne crois pas pourquoi.

Si quelqu'un a une idée je veux bien.

Merci d'avance pour votre aide.

Le fichier est là :

Salut,

ohlala, il y en a des choses à faire, ici...

Déjà, un truc qui a "économisé" 30 sec. d'enregistrement lors d'un nouvel agent..

Sheets("Donnees").Activate
iFlag = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1
Range("A" & iFlag).Value = ComboBox1
Range("B" & iFlag).Value = TextBox1
...

Et je pense, je suis même sûr, qu'il y moyen de boucler sur les contrôles de ta UserForm, s'ils sont bien indexés, pour écrire tout ça en quelques petites lignes.

Pas sûr que j'aurai le temps tout de suite. En soirée, sans doute.

A+

Bonsoir Merci pour votre aide je ne suis pas pressé!

Bonjour je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous avez trouvé la solution à mon petit soucis. Merci

Bonjour,

Euh..... non.... désolé...., je pense même avoir un peu zappé sur d'autres trucs...

Tu as bien fait de me le rappeler! Je vais essayer d'y rejeter un oeil dès que je peux.

Excuse, hein!

A+

Pas de soucis.

Merci

A+

Bonjour, je reviens vers vous afin de savoir si vous avez pu vous pencher sur mon petit problème.

A+

Bonjour Dan,

j'ai terminé presque tout le charroi que je m'étais mis sur le dos mais je vais regarder tout de suite : j'ai un trou!

Je te rappelle dans l'après-midi pour un éclaircissement ou l'autre!

A tout'

ok merci est ce que je peux abuser de votre temps et de vos compétences sur un autre problème que je n'arrive pas résoudre.

Salut,

voilà déjà un premier jet! A perfectionner!

Cela te convient-il?

Que désires-tu d'autre?

A+

Merci c'est top!

Pour mon notre soucis, j'aimerais automatiser l'envoie de mail anniversaire sans ouvrir ce fichier via Outlook.

Pour les mails, il faudra attendre le passage d'un crack car je ne trouve pas la solution non plus!

Eh, oh, les cracks, on a besoin de vous pour les mails!

Rien de ce que j'ai trouvé ne fonctionne!

Y a-t-il un secret (paramètres, messagerie active ou autre...???)

Sinon, Dan, pour tes USF, c'est bon pour toi?

A+

c'est super!

Merci encore!

Si vous avez des infos concernant les mails je suis preneur.

Rechercher des sujets similaires à "modifier donnees via userform"