Automatiser une page

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide pour automatiser les pages , est ce qu'il y a une possibilité de trouver l’indicateur dans les feuilles sans chercher , par exemple dans la première feuille je veux aller directement dans la 4ème feuille pour trouver l'indicateur (4 – Recrutements RQTH).

12classeur1.xlsx (11.13 Ko)

Pas sûr de la demande, mais voilà une proposition.

7classeur1.xlsx (11.46 Ko)

Bonjour,

un fichier c'est bien mais une description de celui-ci et du fonctionnement souhaité directement sur le forum c'est mieux

j'ai ouvert ton fichier et je comprends pas ce que tu veux .... fais un effort de description sur le forum ..!

d3d9x a écrit :

Merci,c'est tout a fait ce que je voulais est ce que je peux savoir comment vous avez fait pour que je puisse le faire pour d'autre fichier.

Dans la cellule où tu veux faire ton "lien", clique droit -> Lien Hypertexte

Dans le menu de gauche, sélectionner "Emplacement dans ce document"

Choisir la feuille où le lien doit envoyer l'utilisateur

Valider.

Fini!

d3d9x a écrit :

Une autre question, est ce que la recherche ce fait par rapport au nom de l'indicateur ou par rapport au numéro de la page ?

Bonjour

Une autre proposition avec une formule (Matricielle à valider avec les 3 touches Ctrl+Maj=Entrée) qui renvoie le nom de la feuille contenant le texte ou, plus complexe, un lien hypertexte renvoyant sur la feuille

Cordialement

9classeur1.xlsx (13.46 Ko)
Amadéus a écrit :

Bonjour

Une autre proposition avec une formule (Matricielle à valider avec les 3 touches Ctrl+Maj=Entrée) qui renvoie le nom de la feuille contenant le texte ou, plus complexe, un lien hypertexte renvoyant sur la feuille

Cordialement

Merci pour ta proposition .cordialement

Rechercher des sujets similaires à "automatiser page"