Affichage sur Excel 2007

Bonjour,

J'ai une application excel qui fonctionne parfaitement sous 2003

par contre j'ai des problèmes d'affichage lorsque je l'ouvre sur excel 2007

j'ai activé les compléments, les macros et vba

mais sous 2007 les menus intégrés ne s'affichent pas correctement...

c'est menus ont l'air poutant d'etre en vba, (ce sont des boutons qui renvoient vers les tableaux...)

Si vous avez une idée

Merci

2chevauchement.xlsx (140.82 Ko)

bonsoir

mais sous 2007 les menus intégrés ne s'affichent pas correctement...

Qu'appelles tu des menus intégrés ?

bonne soirée

michel

3testarnaud.xlsm (69.32 Ko)

bonjour,

En fait , il s'agit d'un programme fournit par une societé afin de rendre des statistiques.

Lorsqu'on lance le prog sous 2003, il ouvre des fenetres avec des menus avec plusieurs boutons renvoyant vers differents tableaux.

Il ya aussi un menu d'impression, un tableau ou tous...

bref ces menus "integrés" au programme ont l'air d'etre en VBA....

Et si sous 2003 ont "voit" tout et tous les boutons des menus sont actifs...sous 2007 rien...

j'arrive a aller aux tableaux en passant par l'onglet complement, mais pour les impressions je suis obligé de les lancer tableuax apres tableaux...

J'ai autorisé les macros, les vba...mais rien....

Merci

hello

la société éditrice du logiciel est responsable de son évolution sous divers environnements. Qu'est-ce qu'elle en dit ?

bonsoir,

Lorsqu'on lance le prog sous 2003, il ouvre des fenetres avec des menus avec plusieurs boutons renvoyant vers differents tableaux.

Il ya aussi un menu d'impression, un tableau ou tous...

bref ces menus "integrés" au programme ont l'air d'etre en VBA....

Et si sous 2003 ont "voit" tout et tous les boutons des menus sont actifs...sous 2007 rien...

j'arrive a aller aux tableaux en passant par l'onglet complement, mais pour les impressions je suis obligé de les lancer tableuax apres tableaux...

Difficile de répondre sans voir le classeur. Sous Excel2007, effectivement tous les menus personnalisés VBA sont automatiquement placés dans l'onglet complément mais il ne devrait normalement pas y avoir de soucis de fonctionnement.

Peux tu montrer le classeur ? Sinon tu devrais te rapprocher de la société qui a créé le fichier pour savoir s'ils peuvent t'aider.

bonne soirée

michel

[EDIT] bonsoir Jmd

Rechercher des sujets similaires à "affichage 2007"