Gérer un petit organisme de formation

Bonjour,

je souhaiterais disposer d'un outil pour gérer mes stagiaires. Le fonctionnement est assez simple. Inscrire les stagiaires, définir les dates des formations (courtes, pas plus de 70h)) et surtout générer tout l'administratif (envoi du dossier d'inscription, des convocations, des factures à l'OPCA...etc).

J'ai ma liste de stagiaires, j'ai mon calendrier, j'ai mes documents administratifs. Je veux juste faire travailler tout ça ensemble, sans aller très loin, et sans me compliquer la vie !

Merci à tous ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon problème

Bonjour,

Une ébauche ici :

https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/gestion-du-personnel/gestion-des-demandes-de-formation-no203.php

à adapter, ou piller à volonté !

Cordialement, Daniel

Bonjour,

Merci, c'est très sympa. Mais moi je suis du côté Organisme de Formation. Dans votre cas, il me semble que c'est la gestion des formations côté Employeur.

Merci quand même

Cordialement

Oui, j'avais prévenu : c'est à adapter... La proposition montre comment on peut répartir les informations dans les feuilles, récupérer des données d'une feuille à un autre pour pouvoir faire des synthèses, et éventuellement automatiser les transactions.

Pour un produit tout fait, c'est plus long, et éventuellement plus cher ! 8)

Cordialement, Daniel

Rechercher des sujets similaires à "gerer petit organisme formation"