Probleme TCD

bonjour,

j'ai le TCD suivant (fichier joint)

au delà de la ligne 33911 du tableau source, les saisies ne sont pas prises en compte dans le TCD.

pourquoi ?

merci.

14test5.xlsm (96.92 Ko)

Bonjour,

Il n'y a pas de raisons. Fait afficher le TCD entièrement (il y a des lignes masquées) J'ai testé avec quelques saisies de chiffres dans les lignes. Après actualisation du TCD, ça parait bien dans le TCD.

merci mais si je saisis un client dans la ligne 33912 par ex, et que j'actualise, il n' y a que le total général qui est mis à jour.

le nombre de chantier et le total client n'est pas impacté.

Re,

ça marche pour moi. Envoi le fichier après une saisie pour qu'on puisse voir ce qui ne marche pas.

j'ai crée sur la ligne 33912 dans le fichier joint.

merci.

12test5.xlsm (94.32 Ko)

Re,

Et ben, qu'Est-ce qui ne va pas dans le TCD. En tout cas, les colonnes B,C et D sont renseignées.

au niveau du client saisi (en haut du tcd) le CA n' pas été augmenté et idem pour le nombre de chantier.

Re,

Met une date et copie les formules de B,C et D jusqu'à la fin et ça marchera. Si tu fais un sous-total par année et que ce champs n'est pas renseigné, c'est normal qu'il n'affiche pas dans le résumé de TCD. Non ?

j'ai beau mettre une date, si je saisis avant la ligne 33911, la ligne 5 du TCD ne s'incrémente pas du CA et du chantier supplémentaire

9test5.xlsm (94.57 Ko)

Re,

Il manque les formules de l'année qui est résumé dans le TCD. Les formules s'arrêtent à la ligne 566 !!!!!

désolée mais je ne comprends pas ce que je dois faire pour remédier au pb ?

Bonjour,

Il manque les formules de l'année qui est résumé dans le TCD. Les formules s'arrêtent à la ligne 566 !!!!!

Ce que Raja veut dire, c'est qu'il faut mettre les formules en colonne B, C et D dans la feuille Chantier_2016.

Donc mettre les formules en B567 et C567 et D567. De même plus bas tant qu'il y a une date en colonne E

Cordialement

bonjour àtous

c'est pour cela et pour bien d'autres raisons que la gestion de données doit se faire de préférence avec "mettre sous forme de tableau"

c'est un des outils les plus puissants d'Excel, et des plus simples et plus fiables

Rechercher des sujets similaires à "probleme tcd"