Problème graphique

Bonjour!

J ai un fichier avec plusieurs feuilles. Dans les feuilles GRAFIC SAPTAMANAL (graphique par semaine) et GRAFIC LUNAR (par mois,) je voudrais faire des graphiques en utilisant les informations des cellules C7:BB7, C8:BB8 et C9:BB9.

Dans la cellule B10, en insérant un nombre de 1-52 pour les semaines ou de 1 a 12, un graphique s`affiche. Je ne sais pas comment faire ça.

Merci beaucoup pour le temps accordé!

bonjour

je ne suis pas certain d'avoir compris car il y a peu de valeurs dans Grafic saptamanal

j'ai transposé le tableau (c'est comme ceci que tu dois le remplir et non en horizontal)

et ajouté un graphique croisé avec un segment

Merci beaucoup, JMD pour ta reponse. Mais je voulais un graphique comme dans le fichier ci-joint.

J utilise Excel 2007.

vasile a écrit :

Merci beaucoup, JMD pour ta reponse. Mais je voulais un graphique comme dans le fichier ci-joint.

J utilise Excel 2007.

Le graphique aura 3 lignes :

• la 1-ere corrrespondant aux informations INCASARI (Encaissements) / par semaine pour la feuille GRAFIC SAPTAMANAL ou par/mois pour la feuille GRAFIC LUNAR
  • la 2-e - PLATI (PAYEMENT)
  • la 3-e - VENIT (le revenu)

Merci beaucoup!

re

comme ceci

Oui, comme ça, mais si s est possible avec les 3 sommes - 3 lignes de couleur differente (ici, on a seulement la somme INCASARI - la ligne 6) et insérées dans mon fichier. Je ne pourrai pas copier le graphique dans mon fichier:

re

voici

tu devrais vraiment apprendre les tableaux croisés. C'est beaucoup plus important que de savoir faire 2+2

Bon! Comment puis-je copier les graphiques dans mon fichier (le premier)? Je ne sais comment lier les tableaux.

re

ne copie rien. Crée.

attention : il faut transposer tes tableaux.

jmd a écrit :

re

ne copie rien. Crée.

attention : il faut transposer tes tableaux.

Facile à dire, difficile à faire.

copie ta zone de données, et de préférence sur une nouvelle feuille, tu fais "collage spécial" en cochant "transposé"

Rechercher des sujets similaires à "probleme graphique"