Extraire les différences entre 2 feuilles Excel

Bonjour à tous,

je cherche une formule ou une macro pour extraire les différences entre 2 feuilles et avoir le résultat sur une 3ème.

Mon fichier est trop volumineux pour le joindre. J'ai essayé XL comparator mais la taille du fichier ne permet pas l'analyse.

Merci pour votre aide.

Hello titus11,

J'ai deux sacs, je veux les comparer et mettre le résultat dans un troisième sac. Je fais comment?

Ta demande est à peu près aussi claire que ça ^^ Je t'invite à repenser ta question, et joindre deux fichier simplifiés représentatifs de ton besoin.

hello,

Voici le fichier version condensé.

Merci pour l'aide

44modele-1.xlsx (17.71 Ko)

Bon bah vu que c'est un peu plus clair, voilà une proposition qui met en couleur les différentes dans les deux feuilles.

124modele-1.xlsm (27.86 Ko)

bonjour a vous je cherche s'il vous plait une formule qui me renvoi l'heure actuelle en B1 si je renseigne A1 sans toutefois qu'elle ne change si je renseigne la ligne suivante. ni le lendemain.

je bloque grave car très novice en excel

Merci d'avance.

digne !

Quand on a une question on crée son sujet ! Il est particulièrement incorrect de venir squatter un autre sujet (qui de plus n'a rien à voir).

J'ai par ailleurs eu la gentillesse de te répondre par MP, bien que ce ne soit pas le lieu où poser ta question non plus, et t'ai fourni une solution qui doit fonctionner. Ne me le fais pas regretter !

toutes mes excuse. j'ai posté cette demande avant de voire le MP.

Merci de votre gentillesse

Houlalala,

tu n'as pas reçu de chocolat, aujourd'hui, MFerrand ?

Joyeuses Pâques, tout de même, tout le monde!

A+

Merci à toi d3d9x.

Ta macro fonctionne. Par contre est-ce qu'il serait possible de mettre les résultats en feuille 3 en considérant que les "erreurs" serait sur la feuille 2.

Merci beaucoup et Bonne journée à tous

Je comprends toujours pas cette demande. Tu peux faire un exemple concret en reprenant le fichier que je t'ai envoyé?

merci à toi pour toutes réponses.

Après vérification, ça correspond à ce dont j'ai besoin. Le reste est plus de l'ordre du détail.

Je vais ouvrir un autre sujet sur ce fichier, car il me casse un peu la tête.

Gros merci!

curulis57 a écrit :

Houlalala,

tu n'as pas reçu de chocolat, aujourd'hui, MFerrand ?

Joyeuses Pâques, tout de même, tout le monde!

A+

Terminé la nuit dernière !

Là c'est nous qui perturbons.

Rechercher des sujets similaires à "extraire differences entre feuilles"