Bonjour Bermas,
Voici ton fichier, enfin!
L'envoi d'Email n'y est pas! Je n'ai pas trouvé de code opérationnel malgré tous mes essais!
Fonctionnement de l'encodage:
- dès que tu tapes une lettre, HEMAX recherche une correspondance dans BDD. S'il en trouve une, il affiche un bouton avec le nom du patient, ce qui te permet, si c'est le bon, d'importer ses données d'un coup.
- si c'est un nouveau, il indiquera "Nouveau patient" et tu devras, forcément, tout compléter.
- si ce nouveau patient fait partie de tes anciens dont tu désires encoder l'historique, tu DEVRAS D'ABORD sélectionner le PREMIER mois en arrière de ses données mensuelles (par ex. Janvier 2015) pour permettre à HEMAX de fixer des balises de repérage pour les encodages ultérieurs.
- tu n'es pas obligé d'encoder deux ans de données pour un patient. Tu peux interrompre et reprendre plus tard (utilité des balises) mais à chaque mois complété, il faut cliquer sur le "V" vert (OK) pour enregistrement dans BDD.
- tant que l'encodage ne concerne pas le mois en cours, le patient ne sera pas affiché dans CABINET mais uniquement dans BDD.
Quand cette condition est remplie, le patient vient se trier dans CABINET.
- quand un patient te quitte, tu peux l'effacer de CABINET avec la petite gomme en haut à gauche, à côté de la fenêtre de recherche.
Ceci ne l'effacera pas de BDD.
- si ce patient te revient plus tard (parce que tu es le meilleur! ), tu retournes dans l'encodage compléter les données mensuelles manquantes pour le faire réapparaître dans CABINET.
Ça a pris du temps, désolé! Trop de tentations exceliennes sur le forum!
Chipote, joue et teste mais ne t'engage pas trop vite dans de l'encodage de masse! Ce serait bête de tout recommencer si une erreur survenait!
Maintenant que le plus gros est fait, il faut passer par une phase de tests approfondis pour être sûr de HEMAX !
Joyeuses Pâques, mon cher Bermas !
A+